Abonnement souscrit mais aucune accessibilité au contenu non crypté

Marie42007919

Bonjour

J'ai souscrit à un abonnement en ligne (sur ordinateur), ai reçu un numéro de client, ai un compte mais ne peux accéder au contenu non crypté.

Merci de votre réponse,

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Plusieurs abonnés semble avoir le même probleme que vous.
Pour essayez de les aider pouvez vous nous dire si pour vous ça marche enfin et surtout au bout de combien de temps.
Merci d'avance pour eux.

JM0805

Bonjour,
DANGER : ne répondez pas à Laura42425712 c'est une tentative de pishing le SAV n'utilise pas d'adresse privée!
https://assistance.canalplus.com/questions/2277641-alerte...

christophedu13250

Il y a un délai avant l'activation.
Cela peut prendre de 24 à 72 heures, surtout en cette période.
Si au bout de 72 heures vous n'avez toujours rien, il faudra essayer de contacter Canal.
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Marie42007919

sans engagement. Merci beaucoup

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez pris une formule avec engagement ou sans engagement ?