accès sur Bbox et satellite en même temps

toucan2001

J'avais la prossibilité de ragerder Canal+ sur le Cube et sur ma Bbox.

Il y a peu je suis passé sur la fibre (Bbox) et j'ai donc voulu changer mon code d'identification Canal+.

Au téléphone, on m'a répondu que c'était possible.

Au final on m'a coupé l'accès satellite.

Retélephone e

On me répond que je ne peux plus bénéféciser de 2 récepteurs. Cette faculté semble pourtant disponible sur l'espace client.

Merci de m'éclairer

Réponses de la communauté

Bonjour,
Oui bien sûr, vous avez le droit jusqu'à 2 décodeurs.
Essayez de le faire vous-même depuis votre espace client, rubrique matériel, puis aller sur gérer, et enfin choisissez activer un second matériel.