quel écran?

stephanie41814728

Bonjour, je me suis abonné hier à partir de mon smartphone et dans mon espace client cela est bien mentioné matériel écran mobile. Est ce que ça veut dire que je n'aurais pas canal sur ma télé?? je n'ai aucune chaine canal depuis mon abonnement du 21 mars 2020. Bien cordialement

Si votre Freebox fonctionne avec Android TV, vous pouvez utilisez myCanal sur ce support.
Par contre comme vous venez de vous inscrire, il faudra peut-être attendre un peu avant l'activation.
Il y aura peut-être un délai de 24 à 72 heures.
Si toujours rien au bout de 3 jours, il faudra essayer de contacter le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Réponses de la communauté

stephanie41814728

malgré ma freebox??

Bonjour,
Si vous avez pris une formule sans engagement, c'est uniquement sur PC, smartphone et tablette, avec pour la TV, la possibilité de passer Apple TV, Android TV, Chromecast, et Xbox one.