Mycanal sur ma tablette ne fonctionne pas, message d'erreur lors de la lecture d'un film ou série

louclo39

Je ne peux pas faire de capture d écran. Je peux accéder au live TV mais pas au service a la demande depuis hier. J'ai désinstallé et réinstallé mais rien y fait. Cela s'est produit depuis un message de canal me proposant d'accepter ou refuser qu'ils aient accès à mon historique pour l'utiliser si besoin et j'ai cliqué refuser.

Pouvez-vous m'aider ?

Ma tablette est à jour et a de la place de stockage. C'est une Lenovo Tab2. Et aucun problème de connexion internet.

Bien cordialement,

*****/p>

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

frederic92800

super cette mise à jour juste maintenant. MyCanal fonctionne sur ma tablette et sur un Mac mais pas sur un PC, ni pour le live, ni pour le replay. La page d’accueil s'ouvre mais aucun programme (1ère lecture ou reprise de la lecture) ne fonctionne. Il faut régler ça rapidement

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un message d'erreur dans les différentes thématiques de la LIVE TV sur myCANAL Android, une mise à jour est actuellement déployée progressivement (elle sera déployé à 100% courant la semaine prochaine). Il s'agit de la version 4.6.2.

Rendez-vous sur le Play Store pour vérifier si cette mise à jour vous est proposée.

sf92

Un peu facile comme réponse : Nous rencontrons un problème
Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre

sf92

idem sur ordinateur, impossible d'accéder aux programmes MyCanal

cc03

Nous sommes le 22/03/2020, Sur smartphone message erreur sur mycanal pour tous les contenus, depuis 2 jours.
On ne peux pas leurs envoyer de mail !

Philippe33458720

Même souci.. abonnement à jour, tablette ok, je reçois Canalsat sans pb sur la TV mais plus sur ma tablette et ça du jour au lendemain..