Problème / erreur lors de la souscription (en double)

elioth42025305

Bonjour,

J'ai hier soir souscrit a votre offre Un mois offert et cela ne fonctionnait pas.

on m'a alors proposé de payé directement comme si j'avais déjà bénéficier du mois offert ce qui n'est pas le cas.

J'ai donc payé 19,90€ et je vois aujourd'hui que j'ai "2contrats différents"

j'aimerai dans ce sens s'il vous plaît une supresssion du contrat numéro 2 ainsi qu'un remboursement du prélevement de 19,90€ du coup.

Ainsi je resterai sur le contrat 1 renouvelable automatiquement mais ou je ne paye pas "comme convenu" le premier mois.

Merci par avance pour votre aide, et bon courage en cette période bien difficile.

Elioth

*****

Réponses de la communauté

Victoria41981384

Bonjour,

J’ai souscrit à l’offre -26 ans aujourd’hui j’ai bien reçu l’email pour confirmer mon compte cependant je n’ai accès à aucun services lorsque je veux regarder une série ça me dit que mon abonnement ne me permet pas de regarder cela. Pourtant j’ai bien confirmer l’abonnemenr Avec le pass sécurité avec ma banque.
J’essaie également de contacter le service client mais ils disent aussi que mon abonnement ne me permet pas d’accéder à ce service et que mon numéro client est inconnu alors que j’ai bien reçu un e-mail avec mon numéro client.
De plus j’ai effectué l’abonnement deux fois car je pensais que c’était moi qui avait mal fait la 1 ère fois du coup j’ai deux abonnements comme la jeune fille.

Comment remédier à ça svp ? Comment avoir accès aux services ?

Merci d’avance.