recharge disque dur

alain22730408

le disque dur se recharge sans raison et sans manipulation sur l'acran s'affiche que le disque dur se recharge et parés qu'il est bien connecté ??? mais la videotheque est vide ??? il faut eteindre et redémarrer le décodeur une ou plsuieurs fois pour retrouver la videothèque mais sans le marquage des chaîne enregistrées ????aprés ca rentre dans l'odre pour la journée jusqu'a la prochaine soirée ou tout d'un coup en plein programme pareil , il réagit comme si on venait de brancher le disque dur alors qu'il est bien en place et branché !!! énervant

Réponses de la communauté

Bonjour Alain,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Avez-vous tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ?

MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION PARTIELLE