Impossible de télécharger des films, ça tourne et impossible de me connecter

chros65

Bonjour,

Nombreux problèmes avec l'ancien décodeur, je n'arrive pas à télécharger, ça tourne, ça tourne en boucle  !!!

Client depuis plus de 20 ans et bénéficiaire de deux décodeurs vous venez de me changer récemment un décodeur !!! Qu'attendez-vous pour me changer gratuitement le deuxième !!!

Je suis écoeuré.

Réponses de la communauté

80s

@Chros bonjour

Pour demander l'échange du 2 ème decodeur il faut contacter le service client

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !