Pas d'image sur mon ordinateur

marie20

Bonjour,
Lorsque je me connecte sur l'accueil de mon espace client, tout s'affiche.
Par contre, lorsque je clique sur mycanal des petites fenêtres grisée s'affichent avec inscrit MYCANAL dessus mais pas l'image. Si je clique sur une de ces fenêtres grisées et sur un épisode de série, il cherche mais ne trouve rien. Par contre, sous VALIDE, s'affiche le message suivant : "Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez activer la recommandation et la personnalisation dans votre menu Réglages". Je ne sais pas si c'est à cause de cela mais impossible de trouver le menu règlages et d'activier recommandation et personnalisation.
J'ai regardé des vidéos sur d'autres sites, cela fonctionne, apparemment, cela vient de canal+
Merci de votre aide.
Marie

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

marie20

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je crois que cela vient du fait que mon ordinateur n'est pas assez puissant.
J'ai fait ce que vous m'avez indiqué mais ça continue.
Bonne journée
Marie

-001-

bonjour marie20

ce st rien

essayez sur una utre navigateur on peut avoir plusieurs navigateur et allez sur live

si ce st ok alors ce st votre navigateur actuel qui bug supprimez les cookies

cordialement