Bonjour il manque 3 chaînes. Sur mycanal merci pour vos réponse

passager862

Bonjour je voudrais savoir pourquoi il manque les 3 nouvelles chaînes consacré o sport sur mycanal merci de me répondre

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Parce qu'il n'y a rien à diffuser en ce moment malheureusement ;)

passager862

Oui je les ai trouvé mais mon problème c que ça ne diffuse rien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur l'onglet "toutes les chaines", elles se trouvent en bas de liste juste avant les Fr3 régionaux

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Que constatez-vous en cliquant sur ce lien ?

passager862

Bonjour les chaines manquantes sont premier ligue , top 14 , et formule 1 merci de me répondre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelles sont les chaines en question svp ?

Merci.