Abonnement Canal+ Pack canal+ 1 stream, par Itunes: comment se connecter?

CHRISTELLE9265656

Bonjour,

Je viens de m'abonner a Canal+ Pack canal+ 1 stream, par Itunes: mais comment se connecter?

Je suppose que je doit me connecter a Mycanal avec mon identifiant Apple, masi pour le mot de passe c'est quoi?

J'ai recu un mail d'apple comme quoi je suis bien abonné a Canal

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous invite à cliquer sur "Mot de passe oublié" lorsque vous tentez de vous connecter, vous recevrez ainsi un email de réinitialisation de mot de passe.