Début d'abonnement foireux...

Adrien42056824

Bonsoir,

Je me suis abonné ce matin à canal+ series 6,99€/mois.

J'ai bien activé mon compte suite au mail.

Par contre je n'arrive pas à avoir accès aux séries.

Parfois la page d'acceuil se présente comme si je n'étais pas abonné. Sinon le reste du temps ( quand il m'est possible d'acceder aux séries ) quand je clique pour visioner un episode on me dit que j"e ne possede pas les droits nécessaire pr consommer ce contenu".

Quelqu'un peut-il m'éclairer???

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous reçu un email de confirmation d'abonnement ?

Dans le cas contraire, si vous avez reçu uniquement un email de création de compte CANAL+, c'est que votre abonnement n'a pas été activé et vous ne serez ainsi pas prélevés.

N'hésitez pas à réessayer via le site https://boutique.canalplus.com/ :)

Réponses de la communauté

Adrien42056824

Non je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'abonnement.
Si m'a demande d'abonnement n'a pas été prise en compte, je trouve ça assez amateur de votre part.
Vous me dites de réessayer en me redirigeant vers le lien de votre boutique... vous rigolez ou quoi?lol Tant que je n'ai pas la preuve que m'a première demande n'a pas été activée, je ne vais pas souscrire pour un second abonnement! Pour moi votre site n'est pas encore au point et à lire tous les commentaire ici je préfère pas prendre de risque...

JULIA42142311

Pour ma part j’ai été redirigé vers mon compte bancaire comment être sûr que nous ne seront pas prélevés deux fois ????

Yassine42088560

IDEM je les appelerai des demain...

Adrien42056824

Pour ma part, je les ai appelé hier. Le gars au bout du file était très sympa mais semblait un peu à la masse... au départ il voulait me refaire souscrire à un abonnement... Puis au final il en est arrivé que c'était un problème avec ma box et qu'il n'y pouvait rien. Hors je n'ai pas de box, mon accès internet s'effectue via mon tel en partage de connexion ( j'ai 4g illimité ). Ce à quoi il a répondu qu'il fallait impérativement une box... Dans ce cas qu'on m'explique pourquoi j'ai pu visionné le premiere episode de Validé sans problème et pourquoi je ne rencontre aucun problème avec Netflix depuis plus d'un an!

grossi41962155

pareil abonné samedi, toujours rien pas d'abonnement!
C'est l'arnaque

Clara42026586

Pareil pour moi !

AXELLE42114666

Oui ce soir. il y a peut-être un délai entre la souscription et l'activation ??? Je n'ai pas réussi à trouver l'info dans les conditions générales...

JULIA42142311

Exactement pareil avec l’abonnement - de 26 ans je n’ai accès à strictement rien et on me propose même encore d’acheter cet abonnement alors que l’opération bancaire à bien été confirmée

Ishak42136290

J’ai exactement le même problème !
Faut t’il attendre ou bien ?
Je comprend plus rien sa me rend fou.

Raphaël42135479

J'ai le même problème c'est insupportable

Adrien42056824

Tu t'es abonné aujourd'hui aussi ?

AXELLE42114666

Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec l'abonnement moins de 26 ans...