Je ne peux pas regarder The wire

sabrina32086209

Je ne peux pas regarder the wire, on m'indique que mon offre ne me permet pas d'y acceder alors que j'ai un abonnement canl plus series.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une mise en clair des chaines était prévue jusqu'au 15/04. Cette opération est désormais terminée. La série est certainement diffusée sur une chaine qui ne fait pas partie de votre abonnement de base.
https://assistance.canalplus.com/questions/2263324-canal-clair-box

Paul42823404

Bonjour, moi non plus je ne peux plus regarder The Wire, alors que j'ai pu regarder la première saison sans problème et quelques épisodes de la deuxième.
Une idée?

Jean-Christophe41102146

Mais je suis abonné à canal plus

Bonjour,
Dans les formules d'abonnement ,des nouvelles offres, depuis Novembre il faut avoir le pack Ciné/Séries pour avoir les chaines OCS et "The wire" est diffusé dans la replay d'OCS ,ou en VOD payante.