Rmc sport intégral box SFR

Anthony39629687

Bonjour, j ai canal intégral +, si je passe en mode réception fibre via une box SFR, es ce que j aurai accès à RMC sport sans surcoût vu que rmc sport est une exclusivité SFR et que je passerai donc sur leur box ? Merci

Réponses de la communauté

Anthony39629687

Et oui, ils ont laisser que le numéro payant. Au lieu de laisser un numéro gratuit

Anthony39629687

Le numéro n est plus en service

vi111

Mais vous pouvez demander un dédommagement à Canal ce que j'ai fait en contactant le service client (0970809030), j'ai eu -20€ sur ma prochaine mensualité.

@anthony

La formule intégrale vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement

Il n'y a qu'à l'échéance ou au plus tard 1 mois avant que vous pourrez demander à changer de formule en contactant le service client

Cordialement !

Anthony39629687

Rmc sport, je le paye déjà dans l intégral sans y avoir accès, car quand canal dit offert si vous passez par le satellite, ça veut dire que c est compris dans le prix de l abonnement. Mais c est exacte que rmc sport ne sert à rien en ce moment. D ailleurs puis-je retirer le pack sport de mon abonnement intégral et donc revenir à un abonnement canal + de base avec les 4 chaînes canal + et le pack ciné séries et famille ?

Omnicron

@Anthony39629687
oui c'est payant ... comme l'a dit @vicarlier

vu qu'il n'y a plus de sport en ce moment ... aucun interet de payer pour RMC je pense

Anthony39629687

Ok d accord du coup même en passant par une box SFR ça ne change rien du coup faudra payer.

vi111

bonjour, via canal+ vous n'aurez pas accès c'est seulement via Satellite, il faudra passer par la box sfr pour pouvoir avoir RMC sport à 9€ avec engagement de 12 mois ou 19€ sans engagement

Anthony39629687

Ok, donc je n aurai pas à payer les 9 euro par mois de rmc sport du coup. Car je compte pas souscrire à rmc sport, je souhaiterai profiter de rmc sport sans surcoût comme si je passais par le satellite.

Anthony39629687

Ok, es ce que vous avez un lien officiel qui dit ça ? Car j ai vu que ceux qui sont abonnés par satellite. Et moi j ai déjà un abonnement intégral + via Apple TV que je vais basculer sur une box fibre SFR en mode de réception