Abonnement qui ne démarre pas

Alex18523116

Bonjour

J’ai un problème avec votre offre canal series à 6,99€ avec le mois offert que j’ai prise mais je ne peut pas regardé mes séries

L’application me demande de m’abonner, ce qui est déjà fait

Mon numéro client est : xxxxxxx

Cordialement

Message édité: merci de ne pas poster vos coordonnées personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

salomé18150795

Bonjour, il m'arrive la même chose. Depuis plusieurs jours il m'est impossible de m'abonner. On me renvoie sans cesse sur la page de paiement alors qu'il vient d'être effectué...

JM0805

Bonjour,
Vous devez vous douter que dans les conditions actuelles ou le personnel non indispensable de Canal est confiné, que même le télé travail surtout le week-end ne permet pas un fonctionnement normal des prises d'abonnements qui à mon avis doit être validé par un humain.
Donc un peu de patience. Si dans les 2 jours rien ne se passe contactez le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

benoit42156571

pareil pour moi