Bonjour, depuis deux jours impossible de lire les programmes

ISABELLE22131283

Bonjour, depuis deux jours impossible de lire les programmes canal avec ma tablette Android Qilive, message d'erreur suivant : impossible de décoder la video, décoder initiative vallée: OMX.MTK.VIDEO.DECODER.AVC, Format(2, video/MP4, vidéo/avc, 1499968, nulle, [960, 540, -1.0], [-1, -1]) merci par avance de votre reponse

Tablette Qilive  Q4T10 IN VERSION ANDROID 4.4.2

Thème
myCANAL

cc03

Sur téléphone Android, impossible de voir mycanal, message : OMX.MTK.VIDEO.DECODER.AVC

Canal + m'a conseillé de Faire une mise à jour de mon téléphone, est après ÇA FONCTIONNE
Aller dans Paramètres
Puis dans à propos du téléphone
Appuyez sur Mise à jour logiciel OU mise à jour Système.

Ça prend un peu de temps.Bon courage

Réponses de la communauté

ISABELLE22131283

Oui en cherchant j'ai trouvé que ce problème est récurrent depuis au 3 ou 4 jours peut-être un peu plus, le service technique opterait pour un problème du a des appareils équipés de processeur Mediatek, ils essaient de résoudre le problème....... ca commence a peser quand on est enfermé et que les autres membres de la familles occupent la télé !!!!

Daniel1591504

Bonjour, j'ai le même problème avec une tablette ASUS version Android 7.0

ISABELLE22131283

Rectification : décoder init failed