restiitution matériel

cathug

Bonjour,

je dois retourner mon ancien matériel à un relais Pick Up agréé, puis-je attendre la fin...du confinement sans avoir à payer une double location ?

Merci pour votre réponse, sachant qu'il serait souhaitable de ne pas se déplacer maintenant. Pouvez-vous par ailleurs, m'adresser l'adresse d'un relais près de chez moi pour plus tard...

JM0805

Bonjour,
La réponse est donné dans ce sujet affiché à la Une sur la page d'acceuil :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous devez restituer votre matériel suite à un changement de mode de réception ou suite à une résiliation, nous vous invitons à conserver votre matériel et à attendre la fin du confinement pour le restituer en point relais.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je les vois mal vous facturez si vous avez reçu votre bon de retour votre location !