pourriez vous m'appelez SVP ......suis seule chez moi et j'ai des problèmes de connesion

elocine13220

Bjr ......depuis smedi soir le programme s'arrète : ecran télé ou NOIR ou PAS DE SIGNAUX ou images vriées ....puis ça reprend ..je pensais que c'était sur REPLAY mais hier soir en regardant le 2 ça a fait pareil ....ce que je ne sais pas c'est si c'est la télévision ou le décodeur CANAL ou la WIFI  ....

j'aimerais que vous l'appeliez .....jmerci d'avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous ne serez pas rappelé en postant ici sur ce forum d'entraide.
Pour joindre Canal voir ce sujet sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
JOIGNABILITÉ
Nos conseillers restent à votre disposition par téléphone pour répondre à vos demandes les plus urgentes, de 8h à 20h.

En raison des restrictions liées au Covid-19, votre temps d'attente peut être allongé, veuillez nous en excuser.

La prise de rendez-vous téléphonique est indisponible et la durée de traitement des réclamations est temporairement allongée.

Soyez rassuré : nos équipes font le maximum pour maintenir l’activité et répondre à vos demandes en cette période difficile.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------