Je n'ai plus de connection a canal, su la box est affiché .../... et rien d'autre

Jean-Michel6003100

bonjour,

je ne peux initialiser mon décodeur, il inscrit toujours .../... , m^me pas l'heure.poouvez-vous repondre à mon probleme merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté de réaliser un Diagnostic & Dépannage en ligne ?

babymag

Pour moi c'est le même problème !!!
Que doit on faire ?

Christian32397364

nous avons débranche rebranché éteins rien ne le fais il y a toujours le message erreur HDMI

Christian32397364

mon décodeur ne marche plus depuis 2 jours sa deviens tres fatiguant surtout en ce moment