rendre décodeur

ispalolazoe

le 28/03/2020

bonjour

j'ai résilié mon abonnement fin janvier et je dois rendre mon décodeur et ma carte. J'ai bien reçu de votre part un courrier datant du 3/03/2020 me précisant les directives à suivre et l'adresse des points relais à proximité.

mon problème à ce jour est la nécessité de confinement obligatoire et surtout la fermeture ds points relais et des postes. Comment dois je faire ? allez vous m'accorder un délai de restitution allalnt jusqu'à la fin du confinement sans majoration car non retour du matériel. Le cas présent relevant d'une conjoncture exceptionnelle je suis certaine que vos service comprendront et mettront en place des solutions pour les clients ayant aussi ce souci.

dans l'attente de votre réponse cordialement

Réponses de la communauté

ALAIN6074557

j'ai le même problème mais pour un changement de décodeur je le renverrais dès que la période de confinement sera annulée

80s