Signer le mandat de prélèvement

Serge41911773

Je reçois à nouveau un SMS me demandant de signer le mandat de prélèvement.  C'est la deuxième fois que je pose cette question. Pouvez-vous me donner la procédure. J'ai bien mon numéro client mais je ne trouve pas la rubrique "dossier personnel ".

Merci pour votre réponse

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Serge,

Avez-vous regardé au sein de la rubrique "Compte / Mes documents" ? https://client.canalplus.com/compte/documents

Réponses de la communauté

Hugues41268350

Bonjour j'ai le même problème et rien n'apparait dans la section "Mes Docuements" à ce sujet.