Changement de langue

baena

La série DEVS est-elle disponible en Français sur Mycanal ? Je n'arrive pas à changer la langue. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@laetitialecocq

Flèche du haut, puis le bouton en haut à droite.

laetitialecocq

Bonsoir je suis sur la chaîne disney + mais tous les films sont en anglais comment changer de langue

Cédric37899163

Application my canal sur internet

Cédric37899163

bonjour des films et des series se mettent directement en anglais que je ne souhaite pas, il y en a marre ! j'ai vus les 9 premiers episodes de la serie pitch en francais et a la suite tous les episodes sont repasser en anglais et le 10 formcement en anglais ... De meme pour certains films qui passe de temps en temps en anglais par ex aquaman ..... merci de me dire pourquoi et comment peut on les repasser en francais. Cela me bloque pendant 3 jours !!! et elle repasse en francais ! j'en ai vraiment marre !!!!!