Abonnement suspendu suite à problème CB

John37425984

Bonjour,

Suite à un problème sur ma CB, j'ai eu un impayé régularisé très rapidement.

Depuis, mon abonnement est suspendu, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte (messages d'erreur), j'ai joint le service client à plusieurs reprises mais ils n'ont pas accès non plus à mon compte.

Il y a, semble-til, un problème technique qu'ils n'arrivent pas à résoudre, on me fait tourner en bourrique, à chaque fois on me rappelle pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire.

Je suis à bout, je ne sais plus quoi faire, je ne peux même pas résilier, j'aiaussi un message d'erreur!

Si quelqu'un à la solution....

Merci d'avance,

Réponses de la communauté

Jérôme32152398

ça fait deux semaines que mon compte est suspendu, j'ai eu, à peu prés, une quinzaine de conseillers au téléphone, un responsable, un pseudo technicien et .....toujours rien.
Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas de chance ou si le service technique de canal est limité mais je dois bien avouer que je commence à perdre patience.
Si quelqu'un a déjà été confronté au problème et qu'il a été résolu, merci de e dire comment que je puisse guider l' assistance.

JM0805

Bonjour,
DANGER : ne répondez pas à Laura42425712 c'est une tentative de pishing le SAV n'utilise pas d'adresse privée!
https://assistance.canalplus.com/questions/2277641-alerte...

Jérôme32152398

Merci pour cette réponse pertinente mais ça fait une semaine qu'on échange par téléphone mais ils n'ont pas accès à mon compte et le service technique ne trouve pas pourquoi.

ziz83

Bonjour,

Dans ce cas, merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2266421-actualites-covid-19-contacter-canal

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci