[Actualités]: Covid-19 : Comment contacter CANAL+ ?

Bonjour

Au cas où, sur la page d'accueil de l'Espace Client, il est indiqué que nous ne pouvons plus demander un rappel immédiat ou planifier un appel avec le service clientèle, ce dernier n'est d'ailleurs déjà plus accessible depuis la page de contacts:

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19-comment-contacter-canal

Cdlt

ziz83

Bonjour SAMATHA

Vous remarquerez que meme en période de crise majeure ils indiquent encore et toujours le numero payant et pas les gratuits

Il n'y a pas de petit profit meme dans un moment de détresse comme nous le vivons actuellement

Vous devriez rajouter tous les numero vert merci ;)

Réponses de la communauté

claude42155

chantal42
j'ai reçu mon nouveau décodeur, mais je ne peux pas activer les chaines. Savez-vous ce que je dois Faire ? merci

Bonjour ziz83

Pour info. au cas où, une fois qu'un sujet a reçu une participation, il n'est modifiable que par l'équipe CANAL+ ou par le prestataire de modération

------------------------------------------------------------------------------------

Les centres d'appel étant également en train de fermer les uns après les autres et les conseillers se retrouvant en télétravail, les numéros verts indiqués dans le sujet ci-dessous sont, pour l'instant, toujours accessibles mais pour combien de temps encore?
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

------------------------------------------------------------------------------------

EDIT

A noter que l'équipe CANAL+ vient de communiquer aujourd'hui 20/03 avec l'édition de ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Cdlt

Bonjour Bernard et bienvenue sur le forum d'échange entre abonnés:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

------------------------------------------------------------------------------------

Conservez le matériel en attendant la fin du confinement, les points Relais Pickup fermant les uns après les autres

  • de toutes façons, nous avions un délai d'1 mois pour restituer le matériel à CANAL+ avant que ce dernier ne nous adresse une relance par courrier et/ou email, mais du fait de la crise sanitaire actuelle, le délai sera rallongé d'autant ;)
  • -

    Prenez surtout soin de vous et de vos proches

    Cdlt

Bernard38323158

Bonjour je viens de recevoir un nouveau décodeur malgré le coronavirus grand merci
mais je suis dans l'incapacité de retourner dans l'immédiat l'ancien matériel la poste et le relais a 20 km sont fermés merci de nous laisser le temps de vous le retourner des que possible après ces événements exceptionnels.