marche plus carte invalide

Jerome14115569

BONJOUR

xxxxxxxxxxxxxxxx

Depuis la mise à jour du 21 mars mon deuxième décodeur ne marche plus.

Après démarrage un message erreur s'affiche inserer carte donc je la retire puis la réinsere mais ensuite cela me marque carte invalide.

Merci de me recontacter

Message édité: merci de ne pas partager vos coordonnées personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

Abonne-W451336T

j'ai eu exactement le même message ce matin. Il me renvoie une carte

Jerome14115569

j ai déjà essayer à plusieurs reprise mais rien y fait toujours le même problème