Mon Espace Client canal est vide

Noe40919955

Mon espace client est vide pour avoir mes factures mes droits jusqu'à quand canal j'ai payé la facture impayée

Réponses de la communauté

Noe40919955

suite à un impayé mon espace client vide j'ai appelé le service mon espace client est vide et je suis abonné à l'intégrale plus

Noe40919955

suite à un un impayé de 54 € j'ai toujours mon espace client vide j'ai appelé le service client de canal aujourd'hui j'ai toujours pareil mon espace client toujours vide