Me faire appeler par Canal

anne christine26461372

Merci de me téléphoner

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous ne serez pas rappelé en postant ici sur ce forum d'entraide.
Pour joindre Canal voir ce sujet sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
JOIGNABILITÉ
Nos conseillers restent à votre disposition par téléphone pour répondre à vos demandes les plus urgentes, de 8h à 20h.

En raison des restrictions liées au Covid-19, votre temps d'attente peut être allongé, veuillez nous en excuser.

La prise de rendez-vous téléphonique est indisponible et la durée de traitement des réclamations est temporairement allongée.

Soyez rassuré : nos équipes font le maximum pour maintenir l’activité et répondre à vos demandes en cette période difficile.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------