installation du décodeur : impossible d'avoir accès aux chaînes !!!!

quadoudine

Bonjour ! le nouveau décodeur a été installé hier... impossible d'avoir accès aux chaînes, il me demande de "réactiver mes droits", mais quand je lui mets OK, rien ne se passe... Je n'ai donc plus de télé, et en ce moment c'est pas la joie

Zazen

Bonjour quadoudine

Vérifiez que le matériel est bien renseigné et activé dans l'Espace Client/Matériel, comme cela est indiqué ici:
https://assistance.canalplus.com/questions/2020744-faire-cas-message-aucun-droit-detecte-lors-installation-decodeur-canal

Cdlt

Réponses de la communauté

quadoudine

non le problème n'est pas résolu... tjrs pareil !!!!