je souhaite résilier mon abonnement

vahineumea

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement mais je ne peux pas imprimer le formulaire car je n'ai pas d'imprimante, comment faire?

Zazen

Bonjour vahineumea

Le téléchargement du formulaire de demande de résiliation est facultatif, votre propre courrier (adresse postale, N° Client, etc.) sera suffisant:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651705-resili...

  • si La Poste est ouverte, préférez un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service clientèle, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu
  • -

    Prenez surtout soin de vous

    Cdlt

Réponses de la communauté

anne gael6317289

merci beaucoup
je ne pense pas pouvoir envoyer une LAR mais je vais tenter comme ça
prenez soin de vous également