Je me suis abonnée via Apple et je ne suis toujours pas abonné pour Canal +

null23957991

Je me suis abonnée à Canal + via Apple Store le 4/03/2020, payant 24,99 par mois au Pack CANAL + (1 stream). J'étais abonnée avant, mais comme après leur "mise à jour" je n'arrivait pas à accéder, je me suis ré abonnée.ET TOUJOURS RIEN. Pour commencer le téléphone qu'ils indiquent pour téléphoner n'existe pas. En n'étant pas abonnée je ne peux pas me communiquer par le site. C'est cher et cela ne fonctionne pas. Mon reçu Apple est bien là dans mon e-mail. Pas de communication, pas d'accès, cela a tout d'une ARNAQUE.