Image qui freeze en 4K

c.fonty

Bonjour,

J'ai l'image des chaines 4K-UHD qui freeze quand j'utilise mon téléphone en 4G dans le salon.

Je précise qu'il s'agit d'un signal satellite collectif (à priori suffisant) avec le dernnier decodeur canal.

J'ai essayé de changer le cable HDMI 4K pensant le blindage du cable défaillant. Rien n'y fait.

Je suis équipé aussi d'un ampli denon AVR 4K et d'une télé Sony OLED 4K très récents.

A quoi pensez-vous ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez essayez d'utiliser votre téléphone en wifi plutôt qu'en 4G ?