Contenu UHD Canal+ à la demande - Orange UHD

Quimic77

Bonjour,

Je suis à la recherche de contenu UHD/4K dans Canal+ à la demande via mon décodeur Orange UHD.

J'ai la fibre Orange mais je ne vois pas comment accéder aux contenus UHD de Canal+ A la demande.

Pour info, la chaine 115 Ultra Nature UHD s'affiche correctement.

Faut il passer par le replay Canal+ depuis le menu Orange ou depuis le menu Canal+ ?

J'ai également My Canal sur ma TV connecté mais je n'ai pas vu de contenu UHD....

Merci de votre aide

fred7516

@Quimic77

Bonjour,

Le flux 4K UHD des programmes Canal est indisponible afin de limiter la bande passante, suite aux événements actuels.
Sauf pour les abonnés SAT, avec décodeur Canal pour les programmes Live.

Voir ce lien:

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Cdt