Problème sur le guide celui ci est incomplet sur un des 2 décodeurs tour à tour.

vince10531

Bonjour,

je détiens 2 décodeurs et tous les jours, le guide est incomplet (pages vides pas d'image, pas d'info) un jour sur l'un, le lendemain sur l'autre. Il me faut systématiquement reseter le décodeur incriminé pour que cela fonctionne. Il y a t il une solution connue? merci

Réponses de la communauté

80s

@Vince bonsoir

A ma connaissane pas de solution connue

C'est 1 problème générale sur l'ensemble des décodeurs canal

1 jour ca fonctionne l'autre non...

Cordialement !