probleme avec offre mycanal mois gratuit

deguette42181944

je viens de souscrire a l'offre mycanal sans engagement 1 mois gratuit et je n'ai accés à aucun services (film ,serie, chaine, tnt, replay, etc) est ce normal ou juste une arnaque de votre part, pour vous donner nos numeros de carte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez été abonné à votre insu ou si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-166I22Q8

Même problème 3 ans après, comme quoi ce n’est pas question de pandémie ou de faute de personnel ;)
Ça pue l’arnaque. On m’a offert (Darty) pour l’achat d’un téléphone deux mois à canal + je n’ai aucun abonnement dans ma rubrique mon compte pourtant j’ai bien reçu un texto et un mail m’annonçant mon engagement pendant 24 mois à un abonnement canal +. A fuire!!!!
Perso, je vais bloquer le prélèvement sépa et c’est réglé.

christophedu13250

Bonjour Margaux43568945,
Le mois gratuit concerne seulement le pack principal (Canal+ et Canal+ décalé), et uniquement pour les offres sans engagement.
Si vous rajoutez un pack à ce pack de base, il n'y a plus de gratuité.
Pour les offres avec engagement, il n'y a pas de mois gratuit. C'est juste un mois d'essai.
Vous pouvez le vérifier sur la boutique Canal+ en ligne :
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/

Margaux43568945

Bonjour,

J’ai eu le même problème. Ne les croyez pas quand ils vous disent que vous ne serez pas debité. ils m’ont dit ça.. 1 semaine après DÉBIT 29.99€ !!!
Et 1 mois offert ?! Cette offre est totalement fausse ! Vous avez 14 jours pour résilier c’est tout aucun mois offert !!!!

christophedu13250

Bonjour CLOE42207765,
Il s'agit certainement d'une empreinte bancaire.
Certaines banques affichent des transactions que d'autres banques n'affichent pas.
Donc si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation de commande, votre abonnement ne sera pas créé, et vous serez recrédité par votre banque.

CLOE42207765

Bonjour, j’ai le même problème et en plus de ça j’ai été prélevée de l’abonnement sans avoir pu profiter du mois gratuit. Et impossible de joindre le service client pour faire une réclamation.

christophedu13250

Apparemment il y a des souscriptions qui n'ont pas abouties.
Si vous avez reçu un email de confirmation de commande, alors votre abonnement a été créé.
Si vous n'avez rien reçu, ou juste reçu un email de création de compte CANAL+, votre abonnement n'a pas été créé, et donc, vous ne serez pas débité.

deguette42181944

Bonjour, toujours ce probleme

christophedu13250

Bonjour,
Lisez ma réponse plus bas.

Valentino32240479

Même problème. L’activation ne marche pas et surtout ça mets que j’ai souscrit à aucune offre alors que si. J’ai voulu crée un deuxième compte hier soir et impossible de payer quoi que ce soit

xavier37958590

Bonjour,

Je viens de souscrire aujourd'hui et j'ai le même problème donc j'attends :-)

Xavier

deguette42181944

merci à vous, alors j'atttends
pour info je nai pas accés au service cleint peut etre juste pour l'instant

christophedu13250

Bonjour,
Oui, il y a un délai entre la souscription et l'activation.
Si au bout de 72 heures vous n'avez toujours rien, il faudra contacter le service client.

salomé18150795

Bonjour, d'après un post précédent c'est un pb du au manque de personnel lié à la pandémie. Le problème devrait se régler dans les deux jours. Nous verrons bien