problème d'accès aux différentes chaines de Canal +

LUC40852722

Bonjour à Tous , j'ai reçu un courriel m'informant que pendant cette période de confinement , Canal + avait exceptionnellement décidé de permettre à tous ces abonnés d'accéder à tous les programmes ( Canal + Ciné , Canal + family , Canal + Séries  ... ) Mille Merci pour cet effort !!! Je suis abonné uniquement à Canal + . Pouvez-vous , svp , m'indiquer la marche à suivre pour regarder ces programmes ?

Merci à Tous . Tenez Bon ! Prenez bien soin de vous et de vos proches !

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez un décodeur FAI, faites un reset électrique de votre box internet puis de votre décodeur TV.
Si vous avez un décodeur Canal, lequel avez-vous et avec quel mode de réception ?

80s

@luc bonsoir

Regardez cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/2263324-canal-clair-box

Cordialement !