report de déménagement

Pascal83110

bonsoir,

j'ai informé le service clients, semaine du 16 mars, de mon prochain déménagement, de manière à ce que techniquement je ne subisse pas d'interruption de service. du fait du confinement, mon déménagement est reporté de plusieurs semaines donc, je souhaite conserver la situation en l'état à mon logement actuel: que dois-je faire dans la mesure où je n'arrive pas à contacter l'assistance directement ? merci. pascal

Alors vous n'avez absolument rien à faire.
Sauf si Canal vous a déjà envoyé un autre décodeur (seulement si vous changé de mode de réception).

Réponses de la communauté

Pascal83110

Bonjour,
j'ai le cube, réception TNT