Impossible d’activé mes droits sur my canal

Oussama33184397

Je viens de souscrire à l'abonnement à 19,90 euro sur m'y canal mais je n'arrive pas à utilisé les service auxquels j'ai souscri. J'essaye d'activé mes droits sur mon compte sans succès. Que doit-je faire svp ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, normalement, pour activer votre compte, il suffit d’ aller sur l’ espace client, mais, depuis, il est difficile d’ activer via votre compte perso, mais vous pouvez contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné, mais avec le confinement, l’ attente, peut-être plus long, mais c’ est plus efficace et plus rapide, de plus, les heures d’ appel, ont été changé, essayez demain matin : Cdlt