paiement non enregistre sur mon compte

elise41980103

je me suis abonne a canal+ serie hier soir. j'ai entré mon compte banque pour le paiement de l'abonnement et qd je vais sur mon compte "paiement non enresgistre" et pas d'acces aux series

qd je vois le cout de l'appel service client j'hesite vraiment. qui peut m'aider SVP ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il y a un délai entre la souscription et l'activation de tous vos services.
Ce délai risque d'être un peu plus long en cette période de confinement, et peu prendre entre 24 et 72 heures.
Si dans 72 heures vous n'avez toujours rien, il faudra contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement