Restitution de l'ancien matériel période confinement

Serge4038592

Serge Hervé

Bonjour je dois restituer mon décodeur suite à un changement de connexion.

Malheureusement je n'ai pas de point relais pres de mon domicile et vu le confinement je ne peux m'y rendre. As t'on un délai supplémentaire pour le retourner ? Merci

Bonjour,
Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement
Ou il est ecrit entre autre :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous devez restituer votre matériel suite à un changement de mode de réception ou suite à une résiliation, nous vous invitons à conserver votre matériel et à attendre la fin du confinement pour le restituer en point relais.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponses de la communauté

Kelvine14475520

Merci pour ce conseil. Je suis plus tranquille.