Anomalie à l'accès gratuit de toutes les chaînes CANAL + date jusqu'au 15/04/2020

LAURENTINA39704880

Bonjour, Canal + nous a envoyé un mail "ON PENSE A VOUS" qui précise "on ouvre l'accès à toutes nos chaînes cinéma + à toutes les déclinaisons, OCS.....jusqu'au 15/04/2020" juqu'à présent toujours pas activé. Cordialement.

ziz83

Bonjour

Plus d'info ici :

https://assistance.canalplus.com/questions/2263324-canal-clair-box

prenez soin de vous

et restez chez vous !

merci

Réponses de la communauté

Yann4015140

Bonjour
J’ai les chaînes canal normal plus canal décalé qui ne s’affichent plus
Pourkoi??
Ça me met code sl 25

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez une box FAI faite un reset électrique de votre box internet et de votre décodeur TV.
Si vous avez un décodeur Canal, faites une recherche de chaîne ou une réinstallation.
Vous pouvez aussi essayer une réactivation des droits depuis votre espace client.