réception ecran noir depuis ce matin 9 heure

cml03

Je ne reçois plus canal plus, ni canal satellite depuis ce  matin 9 heure. Mon abonnement est à jour formule complète Criant. Vous comprendrez mon incomprhéension. J'ai fais les manips de réinitialisation Rien, sortie la carte, Rien. Je commence à m'énerver sérieusement.

Merci de votre aide; écran bloqué sur canal 0 A LA UNE

                                                          vous n'avez pas accés a cette chaine.

au moment de l'incident j'étais sur la chaine 7 et même méssage.

Réponses de la communauté

80s

@Cml bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !