plus d'image mais le son

CHRISTOPHE7655793

bonjour depuis cette nuit je n'ai plus d'image que le son, j'ai change de tele par precaution mais toujours rien. je signale que je vois absolument rien donc impossible de faire quoi que ce soit avec la telecommande. merci pour votre aide si vous pouvez

80s

@christophe bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis rallumez le et restez appuyé sur la touche "moins" en façade jusqu'à l'écran d'appairage

Puis suivez jusqu'à la mise à jour complète du décodeur

Cordialement !

Réponses de la communauté

CHRISTOPHE7655793

bjr j'ai le nouveau decodeur depuis un petit moment, tout aller bien mais là depuis la nuit du 23 je n'ai plus d'image mais rien de rien je ne vois meme pas le menu par la télécommande. donc j'ai tout débranché , rien n'y fait. j'ai changé de cable hdmi au cas ou, rien n'y fait. j'ai meme changé de télé au cas, mais la non plus rien n'y fait. si vous avez une solution s'il vous plait faites en part . merci.

80s

@christophe bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

ziz83

Bonjour,

Redémarrez tous vos équipements

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Merci