Plus de réception 2nd écran

claude8055661

Bonjour,

j’ai l’option multi écran pour pour deux habitations différentes. Suite à un appel de canal sat, il nous a été proposé de changer notre décodeur pour le 4K. J’ai reçu le nouveau décodeur pour ma residence principale et l’installation s’est faite sans encombre il y a deux jours. Mes parents, qui habitent dans la seconde maison, ne reçoivent plus rien depuis ce matin. Écran d’erreur « vous n’avez pas accès à cette chaîne » sur tous les programmes. Le conseiller que nous avions eu pour le changement de décodeur nous a indiqué que nous recevrions le second décodeur dans 1 mois environ mais qu’en attendant, le changement ne poserait aucun problème pour la reception des chaines sur l’ancien décodeur.

merci

Réponses de la communauté

80s

@claude bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour leur signaler

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !