Problème son sur ampli raccordé au décodeur via SPDIF

marcosanne

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon ampli qui est relié à mon décodeur CANAL 4K sur la prise SPIF ! J'ai vérifié le paramétrage du son du décodeur et il est bien indiqué OUI sur dolby digital sur spdif. Je remarque qu'il y a eu une mise à jour du décodeur cette nuit !

Quelqu'un rencontre t'il le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses.

mipel60

Bonsoir Le pb a disparu en faisant une reinstallation partielle du decodeur canal

Réponses de la communauté

marcosanne

Merci pour vos réponses mais le problème est toujours présent ! J'ai vérifié "auto" dans le paramètre son HDMI et oui sur le SPDIF.
J'essaierai de réinstaller le décodeur demain. Bonne soirée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Dans les réglages audio de votre décodeur, pouvez-vous sélectionner le réglage "Auto" et réessayer ?

mipel60

Bonjour
Un peu le même probleme.
Depuis aujourd'hui je n'ai plus de son sur mon ampli branché par SPDIF sur mon decodeur mais seulement en regardant canal A LA DEMANDE via Freebox. Le son est bon en regardant via satellite.
Des idées pour resoudre ce probleme Merci d'avance