ou restituer l'ancien matériel pick up fermé cause confinement????

lilithi

Ou restituer mon ancien matériel car le centre pick up à coté de chez moi est fermé à cause du confinement??????

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Attendre la fin du confinement.
C'est d'ailleurs indiqué sur le sujet de l'équipe Canal sur le Covid-19 :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous devez restituer votre matériel suite à un changement de mode de réception ou suite à une résiliation, nous vous invitons à conserver votre matériel et à attendre la fin du confinement pour le restituer en point relais.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------