Le décodeur semble HS

gillesbl

Le décodeur CANAL + semble HS car après affichage du logo CANAL+ l'écran redevient noir puis la TV affiche "pas de signal". J'ai réinitialisé le décodeur, reinséré la carte, etc ... rien n'y fait.

La séquence exacte est celle-ci : allumage du décodeur, affichage sur la TV "CANAL", puis écran bleu, puis de nouveau écran noir avec logo "CANAL +", 2 fois, puis plus rien et la TV finit par afficher "Pas de signal".

guillaume19664926

Moi j ai appelé, oui c est payant mais bon pas grave...
Au Moins problème a été résolu. Il y avait du y avoir un problème lors de la dernière mise à jour.

Il faut éteindre le décodeur, le rallumer et rester appuyer sur la touche "moins" en façade jusqu'à l ecran d appairage
Ensuite suivre jusqu'à la mise à jour complète du décodeur.

Enfin pour nous c est ce qui a fonctionné.
Si cela peut vous aider, c est avec plaisir

Réponses de la communauté

jjmich

Idem depuis hier. Rappel auto indisponible... mais numéro payant accessible !!!! Sous fond de covid 19, l'impression d'être pris en otage...

80s

@gillesbl bonsoir

Pour les joindre regardez ici

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

gillesbl

Et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
Pour une fois que j'ai bien besoin de mon décodeur ...

jef

Chez moi, pas de chaine trouvé depuis vendredi, et aucune amélioration malgré les tuyaux proposés sur le forum

herve

Normalement pour moi c’est réglé j’ai téléphoné et mon décodeur était marqué fictif j’ai juste redonné mon numéro de décodeur c’était un problème chez eux. Maintenant j’attends 20 minutes pour redémarrer mon décodeur en croisant les doigts

guillaume19664926

Idem ici je suis actuellement en ligne avec un technicien.
On teste la réinitialisation du décodeur

JEAN CLAUDE689122

kanon 34
j ai le même problème de mise en route impossible

xaxa73

Bonjour,
idem chez moi via le sat

herve

J’ai exactement le même problème !!!!

Loïc Lavaud

Bonjour, j'ai exactement le même souci, et redémarrer le décodeur, la box ou la tv n'y fait rien.