my canal je ne peux me connecter

joseph5987534

j'ai my canal sur mon iphone téléchargé à partir de apple store jusqu'à la semaine dernière tout allait bien puis je n'ai plus eu accès ni au live ni au replay car en me connectant sur un replay il était marqué erreur technique .J'ai donc supprimé l'application  et remis rien n'y a fait j'ai donc decidé de me deconnecter (les renseignement de mon compte  étaient bons) maintenant je ne peux plus me reconnecter lorsque je remplis mon mai let mon mot de passe il sort erreur 1008 donc je me dsuis dit changeons le mot de passe là encore pas de possibilité car après avoir rempli mon adresse mail il me sort problème d'authentification erreur 1036 je vous signale que my canal fonctionne sur mon pc

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Gusto42,

Le souci que vous avez rencontré hier semble désormais résolu suite à l'intervention de nos équipes techniques.

Si vous rencontrez toujours le souci, je vous invite à mettre à jour votre navigateur et à vider le cache de ce dernier.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Gusto42

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mycanal sur mon ordi portable. Je clique sur se connecter mais rien ne se passe.

djmv33

qq devait appeler aujourd'hui pour un rdv ce midi mais rien au bout du fil. Et un prochain rdv a été programmé mais trop loin selon moi. Pensez-vous faire qqc d'ici là pour que je puisse à utiliser l'appli ?

djmv33

les dernières IOs13.4

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quelle est la version iOS ?

djmv33

Bonsoir, déjà effectué mais sans succés. autant sur iphone que sur ipad. Voici le message en p.j

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application myCANAL et me dire si l'anomalie persiste.

djmv33

Tout pareil chez moi sur iphone et ipad, heureusment cela reste accessible par le pc pour le moment

pollux1964

Chez nous aussi, impossible de connecter les portables sur MyCanal Cela fonctionnait jusqu'à present.