Bonjour , pas de son avec decodeur wi fi sur tous les films a la demande .fonctionne tres bien avec fil ethernet. Merci

rct toulon

Bonjour , jai un problème de son avec decodeur connecté en wi fi sur tous les films a la demande. le decodeur fonctionne tres bien pour regarder toutes les chaines nationales et sur bouquet canal plus et canal satellite aucun problème de son. pour avoir le son sur les films a la demande , je suis obligé de remettre le cable ethernet. Mon problème date presque de un an !!!!!! vous m'avez remplacé le decodeur mais mon problème n'a pas été résolu !!!!! Que faire !!!!! Merci.

Réponses de la communauté

Doc Computer

Pourquoi activer le wifi si vous disposez d'un câble Ethernet ?
Si le symptôme persiste malgré le changement de déco on peut donc penser que le wifi dysfonctionne ...

Bonjour,

Avez-vous redémarré votre décodeur ?

Bizarre votre souci

sinon restons polis bien évidemment

pilou pilou !

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Merci

rct toulon

tu as que ça à me dire comme conneries !!!!!!

Doc Computer

C'est bien connu en Ethernet, tout est plus net !