This is us saison 04 episode 10 et plus en vf

Aurélie41573947

Bonjour,
Je suis abonnée à l'offre ciné et séries et je voulais savoir quand seront diffusés les épisodes 10 et plus de this is us en vf.
Merci

Réponses de la communauté

nathalie45260

@Syrielle84

Comment voulez-vous avoir une réponse alors que les séances de doublages n'ont peut-être pas pu encore reprendre ?
Quand ce sera possible, il y aura certainement une nouvelle diffusion de la série ou au moins des épisodes non doublés jusqu'à présent.
Malheureusement Canal n'y est pour rien

syrielle84

Bonjour,
Aujourd'hui le 1er juin 2020, je ne peux toujours pas accéder à la version française des épisodes de THIS IS US à partir du 10ème épisode.
Pouvons-nous avoir une date car sur MY CANAL il est indiqué que les épisodes expirent le 15 juin 2020.
Merci pour votre réponse.
A Bientôt.

Bonjour,
Essayez de lire, en entier, les sujets de l'équipe Canal affichés à la une dont celui ci :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement
ou il est ecrit le 20 mars :
_________________________________________________________________
PROGRAMMES
...
A noter également que le doublage des séries US est à l'arrêt.
__________________________________________________________________

nathalie45260

@swie
Justement on ne les a pas ! À partir de l'épisode 10, il n'y a plus de VF en ligne
Les doublages ont été interrompus

swie

cachb
Sur quel site Internet voyez vous l’épisode 10 en VF ???

Avec l'arrêt de la production et des doublages des séries américaines, il ne faut plus rien espérer avant la fin de l'année civile voire le début 2021.

franck653607

Oui c’est très frustrant !

nathalie45260

C'est dommage d'avoir commencé à diffuser en vf avant que toute la série soit doublée. C'est très frustrant d'être bloqué au milieu d'une saison !
Et je ne vois pas assez bien pour regarder les épisodes en Vosf

cachb

Bonjour, Je suis comme Aurélie. Par contre, pourquoi peut-on trouver les épisodes sur internet en VF et pas sur Canal + ?? Le doublage est le même, non ? Par avance merci pour votre retour,
Cordialement