bonjour impossible de télécharger sur mac book air

isis717

bonjour impossible de telecharger sur mac book air c'est vraiment penible n'ayant plus de television

Thème
Services

Réponses de la communauté

@isis717

Bonjour,

Si vous utilisez l' OS 10.15.3, (Catalina), les téléchargements de programmes sont indisponibles.
Les équipes Canal travaillent pour que le module de téléchargement soit a nouveau disponible sur cette version de Mac OSX.

Cdt.

ziz83

Bonjour,

Merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'info ici :

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Merci