Ecran bleu puis Ecran noir

Vitain

Mon décodeur n'arrive plus à se lancer. Si je l'éteint et le rallume il apparaît un écran bleau très court puis écran noir.

J'ai déjà essayé de faire un marche/arret avec le bouton de derrière en appuyant sur + et - en façade avant.

ça lance une mise à jour mais toujours rien

80s

@vitain

Ok dans ce cas essayez encore ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Vitain

Merci @80s
ça a marché !

Vitain

@80s
j'ai fait cette manip marche/arrêt avec+/- plusieurs fois sans succès malheureusement

80s

@vitain

Oui mais comme vous n'y avez pas accès essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

Vitain

Bonjour 80s
Vous parlez du menu au niveau du décodeur Canal ?
Il n'est pas accessible puisque la box reste éteinte.
En effet je vois que ça force sur la qualité 1080p et ensuite le décodeur s'éteint.
Pourtant ma télé est bien compatible 4K-UHD

80s

@Cédric bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

cedric30815970

Meme probleme ce jour

80s

@vitain bonjour

Essayez depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ 1 reinstallation partielle du decodeur

Sinon regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2090989-faire-cas-e...

Cordialement !